Reconfinement / suite

27/11/2020

Chers Adhérents !

Suite aux discours du Président de la République et du Premier ministre, le gouvernement a prolongé les mesures pour endiguer la pandémie de COVID-19. 

Nous avions espéré un arbitrage favorable envers la pratique sportive encadrée dans les Associations avec un maintien d’une partie de nos activités (à minima envers nos mineurs). Cet espoir a été vite déçu…

Selon les nouvelles mesures sanitaires, il nous faudra attendre maintenant le 15 décembre pour savoir si nous pouvons reprendre, au moins partiellement, nos activités et ceci ne concernerait que les mineurs. Pour les adultes, une date de reprise est programmée pour le 14 janvier, toujours si la situation sanitaire le permet. Cette date sera confirmée sur décision officielle.

Votre Club, qui doit faire face des problématiques inédites, réfléchit à toutes mesures lui permettant, d’une part, d’assurer la pérennité de l'Association et, d’autre part, de réduire au maximum l’impact de ces décisions à l’encontre de nos Adhérents. Aussi, il nous semble difficile d’arrêter des décisions définitives, par exemple, sur un remboursement partiel ou total de cotisation sans disposer d'un minimum de visibilité sur l'avenir.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informés de l'évolution de la situation au fur et à mesure des nouvelles annonces pouvant impacter notre activité.

Merci par avance pour votre compréhension

Précedent
Suivant