Reconfinement/ Information

31/10/2020

Chers Adhérents !

 

Conformément aux directives annoncées ce mercredi 28 octobre par le Président de la République, un confinement national a été rétabli à compter de jeudi 29 octobre à minuit jusqu’au 1er décembre minimum.

Le lendemain, le Premier Ministre a précisé par décret les modalités de ce second confinement : concernant le sport, seule la pratique individuelle est permise. Ainsi, "Les établissements qui proposent activités extrascolaires, artistiques ou sportives, comme les clubs de sport, seront fermés."

La première conséquence de cette annonce est que nous sommes désolés mais contraints de suspendre l’ensemble de nos activités jusqu'au 1er décembre 2020.

Au-delà de notre déception, et certainement la Vôtre, le Bureau et l’équipe d’encadrement conserve une note d’espoir sur les modalités s’appuyant sur une clause de revoyure à horizon 15 jours, permettant une reprise partielle d’activité, tout au moins, pour nos plus jeunes éléments.

Nous ne manquerons pas de vous tenir régulièrement informés des évolutions de la situation.

 

En espérant vous revoir Tous très prochainement, nous vous demandons encore plus de vigilance dans le respect du protocole sanitaire et des gestes barrières.

 

Bien Sportivement,

Précedent
Suivant