Inscription saison 2021/2022

01/07/2021

 

 

Les inscriptions au titre de la saison 2021/2022 s’effectueront uniquement en ligne du 1er juillet au samedi 10 juillet 2021 puis du lundi 23 août jusqu’au vendredi 10 septembre 2021 à partir de la plate-forme : https://clamartnatation.comiti-sport.fr

Procédure à suivre :

1.     Créer votre espace adhérent en fournissant les coordonnées du responsable légal et ajouter tous les membres de la famille souhaitant nager (uniquement les frères, sœurs ou conjoint).

2.     Pour tous nageurs nés en 2015 ou avant, prendre rendez-vous pour passer un test de natation afin de déterminer le niveau de natation. https://clamartnatation.comiti-sport.fr/activites/event

 

Date des tests

 

 

 

Mardi

17h00 à 20h00

29 juin et 06 juillet

31 août et 07 septembre

Vendredi

17h00 à 20h00

02 juillet et 09 juillet

3 septembre et 10 septembre

Samedi

10h00 à 12h30

03 juillet et 10 juillet

 

Samedi

10h00 à 17h00

                   Tests Forum 4 septembre 

 

3.     Créer un panier : S’inscrire dans le groupe de niveau qui correspond à l’année de naissance du nageur et au résultat du test de natation.

4.     Compléter les formulaires adaptés à la situation de l’adhérent (Questionnaire de santé, mineur Licence)

à joindre éventuellement un certificat médical s’il s’agit d’un nageur majeur, compétiteur, « bébé nageur » ou « Jardin Aquatique ».

Sur le certificat médical, doit être stipulée la mention : « Pas de contre-indication à la pratique de la natation »  avec en plus, pour les compétiteurs « y compris en compétition » et pour l’aquagym « y compris pour l’aquagym ».

5.     Régler votre cotisation dans son intégralité.

Ø  La totalité du règlement peut être versé en 1, 2 ou 3 fois. Vous pouvez régler en carte bancaire ou en chèques (à l’ordre du « Clamart Natation 92 »), voir exceptionnellement en espèces (dans ce cas, veuillez prendre rendez-vous auprès du club « contact@clamartnatation.fr »)

Toutes aides financières (Bon CAF, Pass +, Pass Clamart, Chèques ou coupons sports ANCV, chèque de comité d’entreprise, etc…) sont acceptées et doivent être déposées dans la boîte aux lettres du club, située à la Maison des Sports de Clamart, 1 Place Jules Hunebelle

Les aides financières arrivant ultérieurement vous seront remboursées en chèque après leur encaissement par le club.

 

ATTENTION :

·       L’inscription sera considérée comme définitive qu’après réception de l’ensemble des documents et du règlement dans sa totalité.

·       Aucun adhérent ne sera autorisé à accéder aux bords des bassins avec un dossier incomplet.

·       Reprise des activités à partir du lundi 13 septembre 2021 à la piscine de Clamart (37 rue du docteur Roux 92140 Clamart).

 

 

Pour tous renseignements complémentaires, vous pouvez nous joindre :

Par adresse mail : contact@clamartnatation.fr

Par adresse postale :          

Clamart Natation  Maison des sport 1 place Jules Hunebell 92140 CLAMART

Sur le répondeur téléphonique du 01 46 30 12 10

 

 

Précedent
Suivant